Exposition d’art au Parc des Topiaires

Start date: August 3, 2018

End date: August 30, 2018

Time: 10:00-18:00

Location: Parc de Topiaires, Durbuy, Belgique

Au Parc des Topiaires à Durbuy (Belgique), dans le cadre du 20ième anniversaire du parc, Rudolf Boogerman montre le « Dimensions en bois » projet, « Coins Perdus » et le projet d’art vidéo : « Séquences & rythmes dans la nature ».

Exposition 20 ans Parc les Topiaires

Rudolf Boogerman

A l’époque de la Chine antique, l’œuvre d’art était conservée à l’abri des regards, en lieu sûr et n’était visible que lors d’événements spécifiques, conservant ainsi sa capacité à surprendre le spectateur. Cette idée a largement marqué le parcours artistique de Rudolf Boogerman qui se décline en trois volets. Dans « Dimensions en bois », il travaille le bois et invite le visiteur à manipuler, à ouvrir ses réalisations afin d’en découvrir la partie cachée. Pour le second projet, « Coins perdus », l’artiste, part à la recherche d’endroits déserts, à l’abandon, en vélo ou en train. A travers des dessins au fusain et à l’acrylique, il tente de capter, de transmettre l’étrangeté, l’âme qui se dégage de ses lieux et qui le touche profondément…
Troisième volet, « Séquences & rythme de la nature ». Pour ce projet, l’artiste filme et enregistre, principalement dans nos Ardennes belges, le mouvement des rivières, des lacs, des arbres et des nuages.

L’exposition de Rudolf Boogerman est dans le salle d’exposition (1er étage).

Horaire d’ouverture en présence de l’artiste :
mercredi au dimanche de 13h30 à 18h00 ou sur rendez-vous (0498 19 70 60)

 



Comments are closed.